Annonce réf. 18090321

Offre déposée le

22/06/2021

Intitulé du poste

Consultant Hotline Sage 100 Cloud H/F

Description du poste

Axilia recrute pour son client  :  acteur majeur expert et reconnu dans la commercialisation et dans la mise en oeuvre de solutions de gestion et matériels associés auprès des entreprises PME de la région Nouvelle Aquitaine

       Consultant Hotline Sage 100 Cloud H/F

Votre mission :

Rattaché(e) au responsable du Service Logiciels, vous assurez une assistance téléphonique sur notre gamme de progiciels SAGE100Cloud.

Ainsi, vos principales missions :

 Recueillir, d’identifier et d’analyser les besoins du client
 Orienter le client et le conseiller dans l’usage des logiciels de gestion
 Effectuer les paramétrages nécessaires pour répondre aux besoins du client
 Renseigner le logiciel interne de gestion des tickets dédié au suivi des demandes de nos clients.
Compétences :
Les compétences techniques du consultant hotline :
 Connaitre les domaines métiers que sont principalement la paie et la comptabilité
 Être à l’aise avec les outils informatiques et notamment les logiciels SAGE100Cloud Comptabilité, Paie & RH et Gestion Commerciale.

Votre profil :

De formation Bac+2 (BTS/DUT), vous êtes jeune diplômé(e) ou avec une première expérience réussie en tant qu’utilisateur ou consultant hotline sur des progiciels financiers, de gestion ou de paie (Comptabilité, Paie et/ou Gestion commerciale).
Votre excellent relationnel, votre pédagogie, votre grande rigueur et votre sens du service seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

POSTE SEDENTAIRE-              39 h par semaine

Formation exigée

Bac + 2

Expérience exigée

1 an

Type de contrat

CDI temps plein Base 39H

Salaire indicatif

26  à 28 K€

Lieu de travail

GRADIGNAN 33