Annonce réf. 18090353

Offre déposée le

20/07/2022

Intitulé du poste

Gestionnaire de paie H/F

Description du poste

Axilia recrute pour son client  :  acteur majeur expert et reconnu dans la commercialisation et dans la mise en oeuvre de solutions de gestion et matériels associés auprès des entreprises PME de la région Nouvelle Aquitaine

    Gestionnaire de paie H/F

Dans le but d’accompagner, de renforcer et de poursuivre le développement de notre activité stratégique « Paie & RH », nous recrutons un(e) gestionnaire de paie.

Votre mission :

Rattaché(e) au responsable du Service Logiciels, vous serez en charge de la réalisation des services de délégation d’un gestionnaire de paie auprès de nos clients ayant souscrit un contrat d’externalisation totale ou partielle de leur service de paie.
Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :

 Réaliser l’ensemble des travaux et les services inclus dans nos offres d’externalisation totale ou partielle de production sociale chez nos clients ayant souscrit le contrat,
o Etablissement des bulletins de paie, en multi-conventions, sur une clientèle de TPE, de PME, d’artisans et de commerçants.
o Déclarations des charges sociales/DSN
o Procédures d’entrée et de sortie des salariés…

 Participer à l’avant-vente du projet (préconisations, validation fonctionnelles et techniques…)

 Accompagner la réalisation du projet Paie et RH:
o Paramétrer, tester la solution
o Assister les utilisateurs dans les tests
o Assister le démarrage en production

 Formation des utilisateurs

 Support et assistance aux utilisateurs pour répondre à leurs problématiques éventuelles

En complément, vous serez régulièrement formé(e) aux nouveautés fonctionnelles et légales des éditeurs, et vous participerez activement au sein du pôle de spécialisation « Paie & RH » du service à l’évolution de nos offres de services dans ce domaine

Votre profil :

De formation Bac+2 (BTS/DUT), vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en tant que gestionnaire de paie dans un cabinet d’expertise comptable voire dans la mise en oeuvre de solutions SILAE et/ou SAGE Paie & RH pour des entreprises PME.

A ce titre, vous maîtrisez parfaitement le métier de gestionnaire de paie, et vous êtes experts dans le paramétrage de multiples plans de paie issues des différents cas clients.
Votre excellent relationnel, votre pédagogie, votre grande rigueur et votre sens du service seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

Formation exigée

Bac + 2

Expérience exigée

2 ans minimum en tant que gestionnaire de paie dans un cabinet d’expertise comptable voire dans la mise en oeuvre de solutions SILAE et/ou SAGE Paie & RH pour des entreprises PME

Type de contrat

CDI temps plein Base 39H

Salaire indicatif

Salaire brut annuel 28/32K€  et voire plus selon profil jusque 38 k€
– Ordinateur portable
-Mutuelle
– Epargne salariale

Lieu de travail

GRADIGNAN 33