Annonce réf. 18090327

Offre déposée le

14/09/2021

Intitulé du poste

Service Delivery Manager H/F

Description du poste

Axilia recrute pour son client, importante société qui s’organise autour de 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Cloud & Managed Services et Réseau – Sécurité & Communications Unifiées, la société a obtenu les labels d’expertise les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marché I.T. Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, elles’affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec son offre iCod® (Infrastructure C On Demand) dont la fiabilité, les performances et la qualité de production ont convaincu de grands noms de l’industrie et des services.

Forte de ses 500 collaborateurs, avec 13 agences en France garantissant une relation de proximité avec ses clients, la société propose les solutions de Cloud privé ou hybride les plus performantes du marché en fonction du type d’environnement

La société recrute pour sa Division Cloud & Managed Services, un Service Delivery Manager (H/F) .

Au sein du Pôle Projet composée de 20 personnes, vous prenez en charge la gestion de nos projets en Run, autour de nos solutions de cloud privé, de maintien en condition opérationnelle et d’infrastructure.

Missions :

  • Garantir le respect de la norme et des standards de la production,
  • Réaliser des chiffrages simples en s’appuyant uniquement sur le catalogue
  • Faire vivre les principaux livrables contractuels : Plan projet, plans d’assurance qualité, plans de réversibilité, PRA et toutes comitologies,
  • Organiser et animer les comités de pilotage,
  • Piloter les comités opérationnels,
  • Assurer une veille technologique
  • Recueillir et analyser les observations et remarques des clients et être force de proposition pour améliorer la qualité de service,
  • Détecter les opportunités en lien avec les équipes commerciales,
  • Participer aux escalades en gestion de crise,
  • Piloter les risques,
  • Mesurer la satisfaction client.

Votre profil :

Vous possédez impérativement une expérience dans le pilotage multi-projets avec une forte capacité à gérer les situations de crise et un sens aigu de la relation/satisfaction client.

Vous disposez d’une bonne connaissance des systèmes d’informations, des processus d’exploitation ainsi que des normes et standards (ITIL v3, ISO20000, ISO27001, HDS).

Vous disposez d’une bonne technicité sur les domaines suivants : Unix, Linux, Oracle et SQL Server, Stockage, Sauvegarde et Environnement Microsoft.

Formation exigée

Bac + 5

Expérience exigée

Vous justifiez d’une expérience minimale de 3 ans sur un poste similaire.

Type de contrat

CDI temps plein

Salaire indicatif

40 à 50 K€ selon profil

Lieu de travail

France Entière