Annonce réf. 18090320

Offre déposée le

27/07/2020

Intitulé du poste

          Technicien Support Informatique helpdesk H/F

Description du poste

Axilia recrute pour son client, entreprise de service du numérique, basée à Mérignac, spécialisé dans les solutions informatiques pour les entreprises (PMI/PME).

Créé en 2005, la société, membre d’un groupe, propose aux entreprises, des solutions informatiques couvrant l’infrastructure, la sécurité et l’infogérance.

Votre mission :

  • Prendre les appels téléphoniques entrants des clients, partenaires et équipes internes pour aider à la résolution des problèmes et dysfonctionnements
  • Création des tickets dans notre logiciel de ticketing et suivi jusqu’à leur clôture
  • Résolution des incidents
  • Escalade si nécessaire des incidents vers les niveaux de compétences supérieurs
  • Mettre à jour les bases de données du SAV pour actualiser les différents systèmes de gestion et de documentation technique.

Votre profil :

Compétences et savoir-être attendues :

  • Administration de serveurs/services Microsoft (2012-2019).
  • Administration de firewall, gestion des réseaux, sécurité des réseaux (une connaissance du matériel Watchguard et Fortinet serait un plus).
  • Administration/Configuration des plateformes Office 365.
  • Ecoute/Analyse.
  • Autonomie
  • Force de proposition.

Formation exigée

Bac +2 à 4  en Administration système et réseau

Expérience exigée

1 an minimum

Type de contrat

CDI temps plein base 39h

Salaire indicatif

26 à 28 K€ selon profil

Lieu de travail

Mérignac