Annonce réf. 18090357

Offre déposée le

28/03/2024

Intitulé du poste

Consultant support SAGE 100 H/F

Description du poste

Axilia recrute pour son client  :  acteur majeur expert et reconnu dans la commercialisation et dans la mise en oeuvre de solutions de gestion et matériels associés auprès des entreprises PME de la région Nouvelle Aquitaine.

 

Votre mission :

Dans le but d’accompagner, de renforcer et de poursuivre le développement de notre
activité consulting, nous recrutons un(e) consultants(es) Hotline SAGE 100

Missions :

Rattaché(e) au responsable du service consulting, les principales missions du
consultant(e) support
● Recueillir, d’identifier et d’analyser les besoins du client
● Orienter le client et le conseiller dans l’usage des logiciels de gestion
● Effectuer les paramétrages nécessaires pour répondre aux besoins du client
● Renseigner le future d’outil de ticketing dédié au suivi clients.
Les compétences techniques du consultant hotline
● Connaitre les domaines métiers que sont principalement la paie et la  comptabilité
● Être à l’aise avec les outils informatiques et notamment les logiciels SAGE Comptabilité, Paie & RH et Gestion Commerciale
● Connaitre et/ou avoir utiliser différents outils de paie, de comptabilité ou de Gestion commerciale (Sage, Cegid, ou autre)

Votre profil :

Excellent relationnel

Sens du service et sens de l’écoute

Adaptabilité

Autonomie

Esprit d’équipe

Résistance au stress

Formation exigée

Bac+2 à Bac+5

Expérience exigée

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en tant que Consultant hotline dans la mise en œuvre de solutions Sage100 pour des entreprises PME

Type de contrat

CDI temps plein Base 37H/semaine

Salaire indicatif

Salaire brut annuel selon expérience/profil
● Ordinateur portable
● Mutuelle d’entreprise
● Ticket restaurant
● Epargne salariale
● Prime d’intéressement

Lieu de travail

Gradignan

+ Déplacements en Nouvelle Aquitaine