Annonce réf. 18090357
Offre déposée le
28/03/2024
Intitulé du poste
Consultant support SAGE 100 H/F
Description du poste
Axilia recrute pour son client : acteur majeur expert et reconnu dans la commercialisation et dans la mise en oeuvre de solutions de gestion et matériels associés auprès des entreprises PME de la région Nouvelle Aquitaine.
Votre mission :
Dans le but d’accompagner, de renforcer et de poursuivre le développement de notre
activité consulting, nous recrutons un(e) consultants(es) Hotline SAGE 100
Missions :
Rattaché(e) au responsable du service consulting, les principales missions du
consultant(e) support
● Recueillir, d’identifier et d’analyser les besoins du client
● Orienter le client et le conseiller dans l’usage des logiciels de gestion
● Effectuer les paramétrages nécessaires pour répondre aux besoins du client
● Renseigner le future d’outil de ticketing dédié au suivi clients.
Les compétences techniques du consultant hotline
● Connaitre les domaines métiers que sont principalement la paie et la comptabilité
● Être à l’aise avec les outils informatiques et notamment les logiciels SAGE Comptabilité, Paie & RH et Gestion Commerciale
● Connaitre et/ou avoir utiliser différents outils de paie, de comptabilité ou de Gestion commerciale (Sage, Cegid, ou autre)
Votre profil :
Excellent relationnel
Sens du service et sens de l’écoute
Adaptabilité
Autonomie
Esprit d’équipe
Résistance au stress
Formation exigée
Bac+2 à Bac+5
Expérience exigée
Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en tant que Consultant hotline dans la mise en œuvre de solutions Sage100 pour des entreprises PME
Type de contrat
CDI temps plein Base 37H/semaine
Salaire indicatif
Salaire brut annuel selon expérience/profil
● Ordinateur portable
● Mutuelle d’entreprise
● Ticket restaurant
● Epargne salariale
● Prime d’intéressement
Lieu de travail
Gradignan
+ Déplacements en Nouvelle Aquitaine